Pages

dimanche 6 avril 2014

Un petit Bonus Surprise !

Coucou les Filles !!!! aujourd'hui je vous fais part d'un petit Bonus . 

Rien à voir avec la beauté , C'est même à des Kilomètres de là  ! 
Je vous partage et vous offre un aperçu du court métrage sur lequel je travail en ce moment , et qui explique l'extreme pauvreté de mes postes ce mois-ci ( à mon Ô grand désarrois ) … 
Voici : 2UCY !!!! 


Donc un petit récapitulatif de chez Latif : 

Je suis étudiante en cinéma d'animation, et cette année je suis à la tête d'un projet de court métrage de fin d'étude . 

Et du coup, c'est en ce jour que j'avais envie de partager avec vous le petit projet sur lequel je travail.
<3
 Afin de vous faire découvrir mon univers et de vous inclure dans mon petit monde couleur menthe et corail . 

Bon alors , je vous rassure je ne suis pas seul sur ce projet ! Je travail et gére une équipe de 5 autres étudiants. 

Ce Court raconte l'histoire d'une rencontre entre une jeune fille (Lucy) et une machine (2.0) .

Je ne vous en dit pas plus , vous découvrirez la suite de l'histoire quand le court métrage sera finis en juillet . 

Le film sera entièrement réalisé en 3D . Et il va inclure ….. de la DANSE ! (le truc le plus hardcore à faire en animation pour des petits étudiants tel que nous … Disons que nous sommes encore des foetus en animation , hein ! ) 

Je vous invite également à suivre tout le processus créatif sur la page facebook ainsi que le tumblr  du projet .

 Vous verrez comment on passe de l'étape de dessin sur papier à celui sur photoshop pour ensuite devenir une sculpture en 3D qui prendra vie dans son environnement. 


Je vous fais de gros bisous mes petits cachou ! 




1 commentaire:

  1. Le projet à l'air très intéressant! Hâte de voir la suite! bisous ♡

    RépondreSupprimer